mercredi 18 décembre 2013

[Ongles] Ma sélection de vernis Hiver et Fêtes 2013 ✱



Bonjour à tous !

Noël est maintenant à J-6 et je vous propose donc une sélection de vernis pour les fêtes de Noël et Nouvel An, et pour l'hiver2013, en espérant que cela vous plaise et vous donne des idées :) 




Commençons avec la marque ESSIE, ma favorite de tous les temps 

De ma collection de vernis, j'ai sortis le Where's my Chauffeur qui est un joli bleu ciel, alternative possible au Mind your Mittens de la collection hiver 2013 que je n'ai pas encore, une couleur froide très appropriée pour les fraîches journées d'hiver !

Le second vernis Essie qui l'accompagne est le Imported Bubbly, un blanc nacré sublime que j'adore et qui peut se porter très facilement tout au long de l'hiver comme pour les fêtes de Noël !



Vernis photographiés :

- Where's my Chauffeur - Essie
- Imported Bubbly - Essie






Un seul vernis chez KIKO, j'ai ressortis la couleur Apple Red déjà présente dans ma sélection de vernis d'automne qui est un rouge laqué superbe et indispensable pour affronter l'hiver ;)



Vernis photographiés :

- Apple Red (240) - KIKO





Chez OPI, j'ai sélectionné Love is a Racket du partenariat avec Serena Williams, qui est un rouge cerise éclatant parsemé de petite paillettes (difficilement visibles sur la photo, malheureusement)

Ce vernis est juste... dingue, c'est comme si il avait été FAIT pour Noël ! C'est sans hésitation mon chouchou avec le vernis qui vient juste après ;)




Et voici mon 2ème favoris pour les fêtes, il s'agit de Honey Rider de la collection James Bond Girl d'OPI. Ce vernis, tout comme le Love is a Racket est tout simplement su-blime

Comme on peut assez bien le voir sur la photo ci-dessus, c'est un vernis "liquid sand" donc composés de petits grains, comme du sable, et de couleur dorée. 

Pour faire simple d'après moi, c'est comme de l'or liquide, magnifique !


Love is a Racket et Honey Rider seront les deux vernis que je porterais pour les fêtes de Noël, soit en faisant 4 ongles rouges et un doré, soit en faisant tous les ongles en rouges avec le bord doré. J'y réfléchi encore ;)






Voilà un exemple de Nail Art que j'ai réalisé avec ces deux vernis dans le cadre d'un concours ( ici ).

Cela peut vous donner des idées pour réaliser le votre :)











Vernis photographiés :

- Love is a Racket - OPI
- Honey Rider, Collection James Bond Girl - OPI




Je conclus cette collection de vernis Hiver et Fêtes 2013, par un top coat pailetté de la marque CATRICE

Il s'agit de Kitsch me if you can (pas kitsch du tout rassurez-vous ;), qui est composé de paillettes roses petites et grosses qui donnent un rendu magnifique quand il est superposé sur un vernis noir (photo ci-dessus) pour les fêtes de fin d'année ou rouge pour le réveillon de Noël ;) 



Vernis photographiés :

- Kitsch me if you can - Catrice



Voilà les filles, c'est tout pour ma sélection de vernis Hiver et Fêtes 2013 !

Dites-moi quels sont les vernis que vous comptez porter pour Noël et Nouvel An, cela m'intéresse ;)

Je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes fêtes !










4 commentaires:

  1. mmh le where is my chauffeur par rapport à mind your mittens est très différent! l'un est turquoise quand l'autre est gris bleuté un peu comme un ciel nuageux. Ils sont sublimes tous les 2 mais ils n'entrent pas du tout dans la même famille! ^^
    je savais pas que t'avais des vernis de la collection de serena williams :O c'est dans les kits de 4?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'étais sûre que tu me ferais la remarque pour Essie, je sais qu'ils sont différents mais comme bleu clair c'est la seule alternative que j'ai en attendant d'acheter le Mind Your Mittens ;)
      Et le Love is a Racket c'est lui que j'ai gagné à un de tes concours si je me rappelle bien :o

      Supprimer
  2. Le dernier vernis déchire! XD Franchement ça donne envie de le mettre il est vraiment cool pour les fêtes ! Merci pour l'article :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve trop joli aussi ! Merci de ton commentaire :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...