dimanche 3 novembre 2013

[Lifestyle] A little walk among the autumn leaves ☂

Bonjour !

Aujourd'hui dans le Nord, j'ai profité d'une petite éclaircie pour aller faire une balade en forêt avec mon chéri au milieu des feuilles mortes

Rattrapés par la pluie (forcément sinon c'est pas drôle) nous sommes rentrés trempés !

Je finis donc mon après-midi au chaud dans le canapé, une bonne tasse de thé bien chaude avec du miel dans les mains et en priant pour ne pas avoir chopé la crève ^^

Et le programme pour ce soir : Macdo/ciné avec le nouveau Thor : Le Monde des ténèbres en amoureux.

Un dimanche comme je les aime, malgré le mauvais temps qui n'aura pas réussi à me déprimer :) 

Je vous laisse avec quelques images de ma sortie et, par la même occasion, un premier petit look d'automne tout simple ;)














Ce que je porte sur les photos :

Manteau-cape bleu marine : Promod
Écharpe blanche : Camaieu
Jean : H&M
Boots cuir noires : Creeks (André)
Boucles d'oreilles : Parfois




Je vous souhaite un très bon dimanche à tous, le dernier des vacances pour certains et donc bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du travail :)

A bientôt 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...